Des programmes sur mesure pour résoudre vos problèmes

Nous résolvons les problèmes de votre entreprise grâce à nos compétences relationnelles.

Créer la confiance

Within vous aide à établir des relations de confiance, à accroître votre confiance en vous, à développer vos compétences relationnelles et à améliorer vos performances.

Tel que vu sur

La compétence relationnelle est le moteur de la performance

Within aide à établir des liens puissants entre les équipes pour développer l'esprit de collaboration interfonctionnel essentiel aux performances de haut niveau.

 

L'expertise technique ne peut se matérialiser qu'avec des compétences relationnelles. La capacité à se connecter, à entrer en relation avec les autres est le facteur critique de la performance. Nous ne sommes jamais performants seuls. Nous avons besoin d'autrui(s) pour réaliser notre potentiel. Le niveau de performance dans un groupe est directement lié à la qualité des relations entre les acteurs.

Produire des relations de confiance

 

 

Il n'est pas toujours facile de faire confiance. Dans certaines cultures, la confiance nécessite du temps et des actes de foi. Cependant, dans le monde des affaires, nous n'avons pas le luxe du temps. Les gens se déplacent et la confiance doit être établie rapidement. Cela semble incompatible et pourtant, il est possible d'instaurer la confiance rapidement lorsque nous réalisons les avantages et la valeur que la confiance peut apporter.

 

La confiance est le résultat et la source des bonnes relations. Avec la confiance, nous gagnons du temps, nous économisons des ressources et nous créons de la valeur en nous concentrant sur l'essentiel. sans confiance, les relations peuvent devenir toxiques et détruire la valeur.

 

Vous ferez l'expérience de la pratique fondamentale du Savoir-Relier appelée le DUO. Grâce à cet exercice individuel, vous découvrirez comment la confiance peut être établie même avec des inconnus.

plus

Reconcilier profit et sens

 

 

Très souvent, le profit et le sens s'opposent : le profit sans sens est souvent perçu comme cynique, calculé, matérialiste. Le sens sans profit peut être perçu comme idéaliste, naïf, déconnecté de la réalité. Avec le Savoir-Relier la valeur se crée grâce à la confrontation des différences et aux tensions qu'elle génère.

plus

Devenir un leader responsable

 

 

Grandir en tant que leader ne consiste pas à maîtriser des compétences spécifiques (prise de décision, influence...), mais à créer un lien cohérent entre vous et vous-même, vous et l'autre, vous et le groupe, vous et la société. C'est un parcours transformateur qui vous aide à développer une posture (humilité, bienveillance...) qui vous conduira à une action responsable (courage, assertivité...). Être responsable de ses actes est difficile car il faut vivre avec les conséquences de ses actes, mais extrêmement gratifiant (construction de sens, motivation...).

Vous vivrez un moment d'introspection appelé le SOLO où vous traduirez en mots certaines des questions fondamentales qui constituent votre relation avec vous-même, avec l'autre, avec le groupe et avec la société. Cet exercice de réflexion vous aidera à définir le type de leader que vous voulez et pouvez être.

plus

Un processus éprouvé pour développer le leadership relationnel et instaurer la confiance au sein des équipes et entre elles.

30 ans de recherche

Within s'appuie sur le Savoir-Relier, une méthode née après 30 ans de recherche et 35 ans de pratique de l'enseignement et de la formation en leadership, management et développement personnel.

UTILISATEURS
+ 0 K
PAYS
0
TAUX DE SATISFACTION
0 %

Ils ont appris le Savoir-Relier

Tailored programs to solve your problems

We solve your company problems using relational competence.

Crafting
Trust

Within helps you build relationships of trust, increase your self-confidence, develop your relational skills and improve your performance.

As seen on

Relational competence drives performance

Within helps build the powerful connections across teams to grow the cross-functional collaborative mindset essential to high-level performance.

 

Technical expertise can only materialize with relational skills. The capacity to connect, to relate to others is the critical factor of performance. We never perform alone. We need other(s) to deliver our potential. The level of performance in a group is directly linked to the quality of the relationships between the actors.

Build relationships of Trust

 

 

It is not always easy to trust. In some culture, trust requires time and acts of faith. However, in business, we don’t have the luxury of time. People move around and trust needs to be built quickly. This sounds incompatible and yet it is possible to build trust fast when we realize the benefits and the value trust can bring.

 

Trust is the result and the source of good relations. With trust, we gain time, we save resources and we create value by focusing on the essential. Without trust, relations can become toxic and destroy value. 

 

You will experience the fundamental practice of Savoir-Relier called the DUO. With this one on one exercise you will discover how trust can be built even with strangers.   

more

Reconcile profit with Sense

 

 

Very often profit and sense are seen as in opposition and in a way they are: profit with no sense is often perceived as cynical, calculated, materialistic. Sense without profit can be seen as idealistic, naïve, disconnected from reality. With Savoir-relier, we want to connect the opposites, we find the value in tensions. Profit and sense can and should dance together. Their relation will produce more sense and more profit. 

more

Grow as a responsible Leader

 

 

Growing as a leader is not about mastering some specific skills (decision making, influence, courage…) .It is about creating a coherent connection between you and yourself, you and the other, you and the group, you and the society. It is a transformative journey that helps you develop a posture (humility, attention, benevolence, respect…) that will lead to responsible action (courage, assertiveness, determination, drive). Holding yourself responsible for you acts is difficult (living with the consequences of your decisions) but utterly rewarding (sense building, fulfillment, motivation…). 

You will live a self-reflection moment called the Solo where you will put in words some of the fundamentals questions that constitute your relation with yourself, with the other, with the group and with the society. This sense making exercise will help you define what kind of leader you want and can be.   

more

A proven process to develop relational leadership and build trust within and across teams.

30 years of research

Within relies on the Savoir-Relier, a method born after 30 years of research and 35 years of practice in teaching and training in leadership, management and personal development.

LEARNERS
+ 0 K
COUNTRIES
0
SATISFACTION RATE
0 %

They learned Savoir-Relier